Mais qui est OZE?

« OZE c’est l’histoire de trois copines.»

Des nanas vraiment comme les autres, à quelques détails près.

Elles se ressemblent énormément et pourtant, elles ne sont pas toujours d’accord. Elles ne prennent pas le même menu au Japonais, mais elles ont un amour commun pour les paillettes et les smoothies a la framboise. Elles n’écoutent pas le même genre de musique mais connaissent tous les épisodes de Gossip Girl par coeur. Elles ne s’habillent pas de la même manière, mais seront toujours d’accord pour dire qu’un trait d’eye-liner se doit d’être parfait, ou ne sera pas. Elles n’ont pas les mêmes goûts en terme de garçons, mais savent qu’une jolie robe et une paire d’escarpins peuvent suffir à les séduire. Elles font des études différentes, mais les mêmes idées complètement folles leur traversent l’esprit.

Leur amitié est si forte, que toutes les choses qui les différencient, renforcent davantage toutes celles qui les rassemblent. C’est ainsi qu’est né OZE. La rétrospective pailletée de la vie de trois copines, voulant partager ce qui les intéresse, les divertis et les fait rêver.

L’idée principale de ce blog est celle du partage. Le partage de bons plans, d’idées, de conseils. Le partage de nos goûts, de nos envies, de nos souvenirs. Le suivis des tendances, mais également celui de l’actualité et de tout ce qui nous entoure.

Vous voilà embarqué dans l’univers de trois (vraies) filles, encore bien loin d’être blogueuses, mais qui tenteront au mieux de transmettre leurs passions.

Cette histoire là ne vient pas juste de commencer, mais elle prend une nouvelle direction pour continuer d’exister, au grand jour.

Le 20 Décembre 2015
Publicités